1) Forces.
Quels sont nos points forts?
- Période où la communication et la sensibilisation autour de la nécessité de préserver l'environnement sont omniprésentes. le domaine de l'écologie est porteur.
- Gamme de véhicules pouvant répondre aux besoins des particuliers (citadine, familiale)
- Devis gratuits.
- Possibilités d'amener le véhicule aux clients partout en région parisienne.
2) Faiblesses.
Quelles sont nos faiblesses?
- Pas d'expertise dans ce domaine.
- Manque d'une certaine image de marque.
- Réticence des assureurs (tarifs plus élevés pour assurer une voiture).
3) Opportunités.
Quelles sont les opportunités?
- Domaine porteur
- Evolution probable de la règlementation en faveur des voitures écologiques.
4) Menaces
Quelles sont les menaces?
- Concurrence forte sur le marché
- Technologies rapidement obsolètes
lundi 5 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire