lundi 5 avril 2010

Business plan: SWOT Analysis

1) Forces.

Quels sont nos points forts?

- Période où la communication et la sensibilisation autour de la nécessité de préserver l'environnement sont omniprésentes. le domaine de l'écologie est porteur.
- Gamme de véhicules pouvant répondre aux besoins des particuliers (citadine, familiale)
- Devis gratuits.
- Possibilités d'amener le véhicule aux clients partout en région parisienne.

2) Faiblesses.

Quelles sont nos faiblesses?

- Pas d'expertise dans ce domaine.
- Manque d'une certaine image de marque.
- Réticence des assureurs (tarifs plus élevés pour assurer une voiture).

3) Opportunités.

Quelles sont les opportunités?

- Domaine porteur
- Evolution probable de la règlementation en faveur des voitures écologiques.

4) Menaces

Quelles sont les menaces?

- Concurrence forte sur le marché
- Technologies rapidement obsolètes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire